smash chat Index du Forum

smash chat
Forum concernant les jeux Super Smash Bros, Super Smash Bros Melee, et Super Smash Bros Brawl !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rôle play 3 SSBB "Fermé"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smash chat Index du Forum -> Le Forum de SSB, SSBM, SSBB -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minious
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Coucou !!!

Tout d'abord je veux préciser que tous les autres rôle play on été complètement foirer. Je décide donc que nous ferons un rôle play, mais cette fois-ci limité à 4 participants pour cause de gros bordel.

Je vais essayer d'expliquer un peu ce qu'est le rôle-play de SSBB. Je ne mis connais pas trop mais j'ai pu voir un peu le gros bordel que ça peut être sur BlaBlaTracks.

Lien : http://blablatracks.xooit.fr/t63-Role-play.htm

- Chaque personne choisi au début un personnage de SSBB (Un personnage jouable évidemment ...) et ensuite ca se passe comme dans une fan-fiction, chacun décrit les actions et paroles du personnage qu'il a choisi.

- Pour que ce soit plus simple un ordre est dit dès le début pour que chaque personne post dans un ordre défini. 

- On peut faire intervenir des objets de SSBB (Nintendoscope, Fumigène ou encore balle smash ...) mais on ne peux pas sortir de balle smash toute les 2 secondes.

- Il faut être à l'écoute des propositions des autres (exemples : "Marth : Zelda oh non ! (Zelda s'évanouit)", "Zelda : Non je ne suis pas évanoui !"

- Ne pas jouer les héros !!!   (exemple : "Marth : Partez tous je m'occupe d'eux ! (Et Marth vaincu toute l'armée de primide)" ).

Exemple de BlaBla Tracks :

Kokiri paumé:  Tiens, je me suis encore paumé dans la forêt... ça fait 7 fois cette semaine...Bon je fais suivre le ruisseau... Oh tiens... Y'a pas de ruisseau

( le p'tit kokiri paumé heurte un rocher )
Goron énèrvé : Oh fait gaffe ou tu marches sale ENF... empoté

link: ohoh! d'après le plan de la carte de la foret il faut que j'aille 320m tout droit 5 pas en amon puis 456 pas vers la gauche puis aller a la droite de la gauche qui est tout droit en arrière, puis alleradroiteagaucheal'avalduruisseaumaisy'apasderuisseaupourallerenamontpuis... Oh! un rocher parlant et un jeune garçon! salut!  *je me demande s'il parle ce rocher...*
__________________________________________________________________________________________________________

Voilà !!!

maintenant y'a plus qu'à remplir le formulaire d'inscription, mmmh voyons voir ...

... Ah ! Bah y'a juste à choisir un personnage ! 

Moi aussi je participe évidemment et je choisi ...       ... Link !

Ah ! et aussi j'aimerais faire un rôle play un peu plus sérieux que sur BlaBla Tracks.

ByeBye !!!
______________________________________________________________________________________________ Signature:

Click here to feed me Rare Candy!
Get your own at Pokeplushies!

Dernière édition par Minious le Dim 21 Mar - 10:25 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper Wolf
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Pour moi c'est Snake, donc il ne reste que deux place ...
Pour ceux qui ne seront pas choisi, je suis désolé ...
______________________________________________________________________________________________ Signature:
"Ne te mets, jamais entre un loup et sa proie !"
Sniper Wolf, Metal Gear Solid.
Combat entre Snake et Wolf dans un champ de neige sur l'île de Shadow Moses.

Łĩñќ_ñøขиőų®$
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

moi c'est link cartoon! (cette fois c'est moi qui l'ai!!!) mais le deuxième role play n'a rien eu qui l'a gaché donc si à chaque fois qu'il y a une pgrase un peu inutile mai qui a de l'humour tu fais un autre role play alors ça sert à rien! et si c'est à cause des participants qui ne font pas dans l'ordre c'est à cause qu'ils ne sont pas là et donc queqlqu'un poste pour le faire avancer!
ici professeur nounours!

ĭהŦΞĿĿŎ⑧⑤
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Et moi, c'est Lucario!!!!
Y'a plus de place, désolé!
Mais, Minious, comme Nounours l'a dit, ça ne sert à rien de faire à chaque fois un nouveau rôle play...!
Konnichiwa

I love Japan
Et je l'apprends...

Sayônara

Visiter le site web du posteur
Minious
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Bon on va pouvoir commencer. Cette fois les règles sont différentes :

- Il n'y a que 3 participants : Sniper Wolf, Intello et Link Nounours

- Moi je suis le MJ (Ca facilitera les choses pour qu'il n'y ai pas de gros bordel !)

- Vous postez dans l'ordre que vous voulez, comme tu l'a dit Intello ca avancera plus vite.

- Les objets c'est le MJ qui les donnes quand il en a envie.

- C'est le MJ qui décrit l'histoire mais c'est au participants de dire leurs actions et leurs paroles.

- Rester dans la même histoire que les autres. (exemple : "Marth tua un primide mais il en arrivait d'autres", "Mario vit arriver une Créa-main)

Voilà ! Dites moi si vous êtes d'accord avec ces règles. Je sais que je veux commander un peu plus mais je pense que l'histoire se déroulera mieux.

MSN Skype
ĭהŦΞĿĿŎ⑧⑤
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Oui, les règles me conviennent!
Mais qu'est-ce que tu appelles MJ ?
Konnichiwa

I love Japan
Et je l'apprends...

Sayônara

Minious
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

MJ = Maître du Jeu  

J'attend encore les réponses des deux autres participants !

MSN Skype
ĭהŦΞĿĿŎ⑧⑤
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Ah, ok! Merci!
Bon, le jeu commence quand ???
Konnichiwa

I love Japan
Et je l'apprends...

Sayônara

Minious
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Je viens de le dire, j'attends l'accord des deux autres participants.

MSN Skype
Sniper Wolf
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Je suis d'accord avec les règles alors on commence quand ?
"Ne te mets, jamais entre un loup et sa proie !"
Sniper Wolf, Metal Gear Solid.
Combat entre Snake et Wolf dans un champ de neige sur l'île de Shadow Moses.

Minious
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Eh bah on attend l'accord de Link Nounours. ^^

MSN Skype
ŁɨהєГ∂ҡX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

je m'y met mais cette fois je prends...Ike!

voilà plus qu'un!

Minious
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Non désolé il n'y a que 3 places ou alors on fait une exception ...

Bon OK viens mais pas de bordel OK ? Et est-tu d'accord avec les règles ?

MSN Skype
ĭהŦΞĿĿŎ⑧⑤
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

Oui, une seule et unique EXCEPTION!!!
OK?!
Konnichiwa

I love Japan
Et je l'apprends...

Sayônara

Łĩñќ_ñøขиőų®$
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé" Répondre en citant

bon je suis la et je suis d'accord pour les règles. et au lieu de faire MJ, tu es plutot le narrateur non? (et intello tu dois etre triste de ne pas etre avec link cartoon xD)
ici professeur nounours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Rôle play 3 SSBB "Fermé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smash chat Index du Forum -> Le Forum de SSB, SSBM, SSBB -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation